top of page

LIVRAISON ET RETOURS

 

 

Politique de livraison

Les articles achetés sur la boutique en ligne peuvent être soit retirés à la Boutique à Oupeye 

( adresse et rendez-vous sur demande préalable) ou être envoyés par Mondial Relay ou par la Poste. Il suffit de choisir l'option qui vous convient et de nous communiquer le Point Mondial Relay le plus proche de chez vous si vous choisissez cette option.

Les frais d'envoi sont à votre charge et apparaissent dans votre panier. Ils sont calculés en fonction du poids de votre colis.


Politique d'échange et de remboursement​

Si vous avez une demande d'échange ou de remboursement, cela devra se faire par échange de mails et chaque situation sera analysée individuellement en fonction de vos demandes et délais.

En cas de colis endommagé, ce dernier doit être refusé lorsque vous le réceptionnez afin de pouvoir faire fonctionner l'assurance du livreur. Tout colis déjà ouvert et endommagé ne sera pas remboursé, faute de preuve de responsabilité. Nous ne sommes pas en effet responsable du colis après réception et donc acceptation par le client.

bottom of page